mercredi 30 juillet 2014

[Sondage] Les Poubelles 3 : Choix du titre

Comme expliqué précédemment, le tome 3 des Poubelles va bientôt pointer le bout de son tentacule. Or, à ce jour, je n'ai toujours pas de titre. Enfin, j'ai des idées, et des titres. Mais je n'ai pas le titre, celui qui s'impose, fait l'unanimité.

Et même avec l'aide de ma mie, de l'éditrice et de l'illustrateur, point de consensus ne s'est dégagé.

Alors je me suis dit : et pourquoi on ne demanderait pas l'avis du public ?
Hein ? Après tout, le livre est pour vous, pour vous tous, et dans la mesure où vous n'êtes pas plus bêtes que d'autres (à commencer par moi), eh bien voilà.

Alors merci de m'aider en donnant votre avis, ça vous prendra 5 secondes et vous sauverez peut-être un pauvre livre qui n'a jamais fait de mal à personne et qui ne demande qu'un joli titre !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire